Studio 20

contact@studio20.club

05 61 22 09 71

Blagnac, Labège

Du lundi au vendredi :

7h30 - 14h00 & 16h30-20h30

Le samedi :

9h-14h

   FAQ

Les questions que vous vous posez sur Studio 20

- Je ne suis pas sportif, est ce que je peux faire du Miha Bodytec ?

Oui, l’électrostimulation est adaptée pour tous :  les femmes et les hommes débutants ou confirmés dans le cadre d’une perte de poids, les sportifs qui veulent augmenter leurs performances physiques ; les femmes et les hommes qui veulent dessiner leur corps ; les personnes âgées dans le cadre de la prévention des chutes.

- Je viens d’avoir un bébé, que peut m’apporter cette méthode ?

La méthode permet de tonifier les muscles périnéaux et la zone pelvienne - zone très difficile à atteindre en musculation classique. Elle contribue à bloquer les fuites urinaires et à tonifier toute la zone que l’accouchement a fragilisée. De plus elle permet de gainer la taille et de retrouver une jolie silhouette.

- J’ai de l’arthrose, n’y a-t-il pas de risques articulaires ?

Absolument pas. L’entraînement se déroule systématiquement en compagnie de votre coach personnel qui maîtrise le Miha Bodytec. Vous êtes donc pris en charge par des professionnels qui prennent soin de votre santé. La méthode est non-invasive pour les articulations : votre coach adapte les efforts à vos capacités et veille à ce qu'aucune charge supplémentaire ne vous soit imposée.

- Quand vais-je voir les premiers résultats ?

Au bout de deux à quatre séances, vous ressentirez les premiers effets : une meilleure posture, un gainage important et une sensation générale de bien-être. Au bout de dix séances, vous verrez votre silhouette s’affiner, votre force physique s’intensifier et vous observerez des changements sur l’aspect de la peau (réduction de la cellulite).

- Qu'est-ce que votre programme métabolique ?

Couplé à la séance type, il va permettre de combattre la cellulite, la peau d'orange et va améliorer le grain de peau. Il contribuera à vous faire consommer davantage de calories, augmentant ainsi la perte de masse grasse.